jeudi 29 novembre 2012

Parure Lollipop version Noël

Je n'arrête pas de le dire mais Noël approche à grands pas.
C'est la période de l'année que je préfère le plus. C'est une ambiance unique !
Malgré le froid extérieur, dans chaque maison on sent une véritable chaleur. Les décorations, les lumières, les secrets sur les cadeaux, ... bref, Noël est entouré de mystère, de chaleur humaine, de magie !
Ce que je préfère par dessus tout,  c'est les achats de présents pour notre entourage, faire les paquets. Heureuse de donner de la joie et du bonheur.
 
Pour Noël, j'ai donc voulu faire une petite parure de sucette Lollipop au couleur du père Noël :-)
Voici le résultat :
 





 
On ne le voit pas trop sur les photos, mais le rouge de la fimo est la couleur rouge rubis. Cette couleur est métallisée, elle brille de mille feux :-)
 
Le principe de la création de cette Lollipop est le même que les précédentes Lollipop bleu et blanche que j'ai faite.
 
Je trouve cette parure très festive et idéale pour le 25 décembre, le jour de Noël. Avec une petite robe noire, l'effet est garantie.
 
Et vous, qu'en pensez-vous ???
 
A vos créations, prêtes ? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire