jeudi 8 novembre 2012

Kokeshis du jour !

Hier j'ai voulu réessayer la création de kokeshis vu que les premières sont faites un peu "grossièrement", j'ai voulu prendre un peu plus de temps à leur confection et surtout rajouter quelques détails.
Le résultat ne me déplaît pas, au contraire. Preuve que le travail et la persévérance nous permettent de réaliser des merveilles.
J'ai mis plus d'une heure à réaliser un seul modèle, mais ce travail de précision me plaît énormément. Des conseils sur des sites m'ont été d'une grande aide également.
Voici le résultat :
 






J'ai posé des tiges à boucles pour permettre de les monter en porte clé ou en bijoux de sac.
Pour vous donner un ordre de grandeur, la première kokeshi mesure 6cm de hauteur et les deux autres seulement 4cm.
Elles sont entièrement faites en pâte Fimo. Au sommet des chignons de la première, au centre des fleurs, j'ai posé deux petits strass pour donner un peu plus d'éclat.
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !
 
A vos créations, prêtes ? Partez !
 

2 commentaires:

  1. quel âge as-tu ? tes créations sont super. Vite, poste d'autres photos, ça m'intéresse.
    Vas-tu vendre tes bijoux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, je te remercie pour tyes compliments, ça me va droit au coeur.
      J'ai 35 ans et j'essaie de poster sur mon blog tous les jours.
      Pour vendre mes bijoux ?? Pourquoi pas si j'en ai la demande ! :) Et encore merci de me suivre !

      Supprimer