dimanche 18 novembre 2012

Bijoux Lollipop bicolore

Qui n'a jamais mangé en allant à la fête foraine, les énormes sucettes Lollipop ? Une horreur pour les dents mais un bonheur pour nos dentistes.
 
Ici, les caries restent chez elles et nos dents restent saines ;-)
 
Pour créer ces bijoux Lollipop, rien de bien difficile. J'ai utilisé seulement deux couleurs de fimo pour ma première création Lollipop : de la fimo soft blanche et de la fimo soft menthe (j'adore ce bleu).
 
J'ai préparé deux boules de la même taille, une de chaque couleur. Avec chacune d'elle, j'ai réalisé un boudin.
J'ai entrelacé les deux boudins ensemble, puis formé une grosse boule avec les deux pâtes fimo réunis.
 
Avec cette grosse boule, j'ai à nouveau réalisé un boudin, en le travaillant pour réaliser de belles rayures, pour que le boudin soit harmonieux.
 
J'ai ensuite coupé la grandeur de boudin désirée pour créer bague, boucles d'oreilles et pendentifs.
Suivant la grosseur du boudin, vous pouvez réaliser une parure complète. Sinon il faudra refaire toutes les étapes pour faire autant de bijoux que vous en avez envie.
 
Voici le résultat des sucettes Lollipop en fimo :
 
La bague

Les boucles d'oreilles

Le gros pendentif
 
 
Il me restait un tout petit bout du mélange de fimo blanche et menthe. J'ai donc fait ce dernier petit pendentif et j'ai rajouté un bout de cure dent pour réaliser le bâtonnet de la sucette.
Celui-ci est plus petit et plus discret, mais tout aussi gourmand :-)


 
Donc pour celles et ceux qui détestent les dentistes comme moi mais qui sont ultra gourmands, je vous conseille ces bijoux qui j'en suis sûre feront des heureux :-)
 
A vos créations, prêtes ? Partez !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire