mardi 13 novembre 2012

Kokeshi citron-meringue

Je continue sur ma lancée des kokeshis gourmandes. La tarte au citron meringuée est un de mes desserts favoris. Acidulée, sucrée, l'équilibre est vraiment parfait.
J'ai voulu recréer cette équilibre dans une kokeshi. Voici le résultat :



Pour y arriver, voici ce que j'ai utilisé :
  • de la fimo soft jaune citron
  • de la fimo soft ocre
  • de la fimo soft blanche
  • de la fimo soft chair clair
  • de la fimo rose pale
  • cane citron
  • chantilly padico pour l'effet meringue
Cette kokeshi ne vous donne pas envie de manger une bonne part de tarte au citron meringuée ?? Et bien moi si !!
J'ai enfin trouver le moyen de "manger" sans prendre un seul gramme :-) et en me faisant tout autant plaisir. J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi !!! Je suis heureuse de pouvoir partager cette gourmandise avec vous !
 
A vos créations, prêtes ? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire