samedi 17 novembre 2012

Boucles d'oreilles vitaminées

En cette période hivernale qui commence à s'installer doucement, rien ne vaut une bonne cure de vitamines.
 
Les fruits sont une bonnes sources de vitamines et de bonne humeur. Alors même quand la belle saison n'est plus, on a besoin de couleur et de pep's.
 
D'où l'idée des boucles d'oreilles vitaminées. On emporte partout avec soi les fruits que l'on aime, qui nous donnent ce brin de bonne humeur qui nous manque quand les feuilles tombent des arbres.
 
Vous vous rappelez des demis citrons créés après fabrication des canes en fimo ?? Et bien, ils ont été le point de départ de mon coup de pep's :-)
 
J'ai par la suite réalisé des minis fraises (mon fruit préféré bien sûr) et des minis abricots en pâte fimo :
 



 
Ici les fruits sont en court de séchage après application du vernis.
 
Quand les fruits en fimo ont été secs, je les ai montés en boucles d'oreilles :
 

 
J'ai utilisé des pinces de bijoutier et de la chaîne vendue au mètre pour la réalisation de ces boucles d'oreilles en fimo.
 
Une fois le montage du bijou réalisé, les voici portées :


 
Les fruits se baladent et s'entrechoquent joyeusement au gré de vos mouvements.
Légères, colorées, elles mettent un grain de folie dans vos tenues d'automne et d'hiver.
 
A vous maintenant !! A vos créations, prêtes ? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire