mercredi 7 novembre 2012

Mes premières parures

Après mes deux petites kokeshis, je me suis lancée dans une petite parure de bijoux en fimo.
Pour ma première inspiration, quoi de mieux que de créer mon fruit favoris, autrement dit : LA FRAISE.
Délicate, fraîche, sucrée et à la couleur vive, la fraise nous donne sa joie de vivre quand c'est la saison de la manger.
Pour l'avoir à nos coté toute l'année, quoi de mieux que de la porter toute la journée et à n'importe quelle saison !!!
 
Que se soit porté en boucles d'oreilles ou autour du cou, on aura qu'une envie c'est de la croquer !!!





Et pour les plus gourmandes, dont je fais partie, j'ai décliné ce fruit appétissant en petite tartelette. Miam, rien que de voir les photos, je prendrais bien une part de cette petite tarte !







Des fraises délicatement posées sur de la crème pâtissière et nappées d'un sirop, le tout sur une pâte sablée !!! Bon d'accord ici ce n'est que de la pâte polymère, mais vos sens ne se mettent-ils pas en éveils ???
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire