jeudi 15 novembre 2012

Kokeshi chocolat-vanille

Ça y est, c'est reparti !!! Je suis repartie dans mon délire de kokeshi gourmande. J'ai eu envie de chocolat toute la journée alors j'ai mis mes petites mains en action !
 
Il en est sorti une petite kokeshi toute mimi et surtout toute gourmande, qu'on a encore une fois envie de croquer :-)
 
Et qu'est ce qui va avec le chocolat ? De la vanille bien sûr ! Pas seulement vous allez me dire, mais ça c'est une prochaine création :-)
 
Voici donc le résultat de ma gourmandise du jour :
 
 
Pour faire cette kokeshi chocolat-vanille, il vous faut :
  • de la fimo soft chocolat (bien sûr)
  • de la fimo effect vanille
  • de la fimo soft chair clair
  • de la fimo classic rouge pour la bouche
  • de la fimo soft blanche pour la ceinture de derrière
  • de la fimo liquide pour le chocolat fondu et l'effet glace vanille fondue
  • un piton ou clou à boucle 
Vous remarquerez les deux boules de glaces vanille qui ornent les couettes de la kokeshi. Elles sont nappées de chocolat fondu et commencent à fondre.
 
Une rose en chocolat trône au milieu du kimono avec ses deux feuilles vanille.
 
N'est-elle pas à croquer ???
Cette création m'a permis d'assouvir mon envie de chocolat, et vous ??
 
A vos créations, prêtes ? Partez !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire