samedi 10 novembre 2012

Petit chat kawaï en fimo

Un dernier petit article pour la journée :)
Après la cane citron, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser une petite figurine que je commence grandement à affectionner. J'aime beaucoup réaliser des kokeshis ou autres, en pâte fimo, qui peuvent faire également de très élégant ou de très kawaï bijoux de sac ou porte clés.
 
Ici, un petit chat tout mignon, les photos parlent d'elles mêmes :



 

 J'ai utilisé :
  • de la fimo effect couleur Aqua
  • de la fimo soft blanche
  • de la fimo classic framboise
  • de la fimo soft noire
  • un piton
Cuisson au four à 110° pendant environ 25mn. Ici la création n'est pas encore passée au vernissage.
 
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout,
 
A vos créations, prêtes ? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire