lundi 31 décembre 2012

Boucles d'oreilles sapin en fimo pour finir l'année !!!

C'est mon dernier article de l'année 2012 !!!
Cette année est passée tellement vite que j'ai du mal à me dire qu'elle est déjà finie :-)
 
Pour terminer cette année en beauté, j'ai voulu garder encore un peu l'esprit des fêtes.
Voici donc deux autres versions des boucles d'oreilles en fêtes, avec deux couleurs très festives :
 

 
Les perles rehaussent le nappage des sapins et les micro-billes leur donnent ce petit plus, ce côté pétillant ;-)
 
Je vous souhaite, avec quelques heures d'avances,
 

UNE BONNE
ET
HEUREUSE
ANNÉE 2013
 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, amour, santé et argent. Que tous vos voeux se réalisent et que vous arriviez à suivre vos bonnes résolutions !!!
 
Je vous dis à l'année prochaine, amusez vous bien ce soir (sans trop d'excès ;-) ) et surtout...
 
... A vos créations, prêtes ? Partez !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire