vendredi 4 janvier 2013

Kokeshi de l'été en fimo

Pour commencer j'espère que vous avez tous passés de magnifiques fêtes de fin d'année. Nous commençons une nouvelle année en espérant qu'elle soit autant voire meilleure que l'année passée.
Je croise les doigts !!!
 
Bref, pour l'article d'aujourd'hui (le premier de l'année), je voulais commencer par une note positive. J'ai réalisé ma petite kokeshi de l'été qui finalise ma collection des kokeshis des saisons.
Oui, je sais je suis en avance, l'été est encore loin, mais en fimo tout est permis ;-)
 
Voici ma petite fée de l'été :




Elle est aux couleurs éclatantes de l'été : de la fimo jaune, orange et or. Tout ce qui rappelle le soleil et la chaleur de la belle saison.
Elle me donnerait presque envie de me mettre en maillot de bain et de faire un plongeon dans la piscine ;-)




Je vous présente donc mes quatre kokeshis des saisons : la fée printemps, la fée de l'été, la fée de l'automne et bien sûr celle qui est d'actualité ma petite fée des neiges, celle de l'hiver.
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire