dimanche 2 décembre 2012

Bijou de sac tout mimi

Pour changer un peu des gourmandises, j'ai voulu essayer de faire un bijou de sac différent de ce que j'ai l'habitude de faire.
 
J'ai trouvé plusieurs tutos sur internet et je me suis lancée.
 
Voici le résultat :

 
C'est un sac LV comme vous pouvez le constater.
J'ai utilisé de la pâte fimo soft blanche pour la base du sac. Je l'ai recouverte de la marque du sac.
Puis j'ai pris de la fimo effect or pour faire les bordures sur les côtés, la fermeture et les hanses du sac.
Pour un effet plus réaliste, j'ai utilisé des tiges à tête plate pour relier les hanses au sac.
 
Un petit quart d'heure de cuisson au four à 110°C, un vernissage au vernis glassificateur et le sac parait plus vrai que nature :-)
Comme je n'ai pas les moyens d'en avoir un en vrai, je me contenterai de celui-ci ;-)
 
Il fait 3cm de haut et 2,5cm de long. Il ne reste plus qu'à le monter en bijou de sac et l'effet est garanti !!!
 
Déjà sur les tutos, je le trouvais vraiment mimi à croquer. J'ai toujours aimé tout ce qui était miniature et après l'avoir fait, je ne suis vraiment pas déçue.
C'est facile à faire et le sac est vraiment adorable !! N'hésitez pas à me poster ce que vous en pensez !
 
Maintenant à vous de jouer :-)
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!


4 commentaires:

  1. bjour, c'est vraiment adorable. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies. A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je trouve ce sac magnifique et comme j'adore burberry je vais tenter de m'en faire un, cependant je n'arrive à trouver aucun tuto ou technique pour recouvrir la marque du sac. comment avez vous fait, transfert photo ou du papier qui existe déjà à cette éffigie? merci de me donner le conseil (voici mon mail : charlottedenny@orange.fr); merci d'avance
    charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte, j'ai tout simplement tapé chez notre ami google la marque du sac voulu et j'ai utilisé les wallpaper. Le papier ne brûle pas au four car la température est très basse, donc aucune crainte ;-)
      A bientôt !

      Supprimer