vendredi 28 décembre 2012

Kokeshi de Noël

En premier lieu, j'espère que vous avez tous et toutes passés de superbes fêtes de Noël !!! Je suis certaine que le père Noël vous a gâté ;-)
 
Pour ma part, j'ai passé ces débuts de fêtes en famille. J'ai profité de mon homme et de mes enfants, d'où ma petite absence du net en ce moment.
 
 J'ai quand même réussi à réaliser quelques nouveautés de saison :-)
 
Voici pour commencer une petite kokeshi de Noël :
 
 
 
Pour cette création, rien de plus facile. Il vous faudra de la fimo de 4 couleurs différentes :
  • de la fimo classic rouge
  • de la fimo soft blanche
  • de la fimo soft chair clair
  • de la fimo soft caramel
  • un piton
Après un temps de cuisson de 25mn au four à 110°, il ne vous reste plus qu'à la laisser refroidir et la vernir.
Cette kokeshi peut prendre place accrochée à votre sapin, en porte clé ou en bijou de sac. L'Esprit de Noël vous accompagnera partout où vous vous trouvez.
 
Je vous montrerai mes autres créations dans un prochain article :-)
 
A vos créations, prêtes ? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire