vendredi 14 décembre 2012

Bijoux Cup Cake en fimo

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas avoir posté depuis un moment mais le mois de décembre est plutôt chargé pour moi. Mes deux loulous sont nés en décembre et ils sont en âge d'inviter des petits copains à la maison :-) Et en parallèle des journées avec les copains, il faut aussi organiser les anniversaires en famille.
Et dans le même temps les fêtes de fin d'année se profilent à l'horizon. En bref, mes journées ne sont pas assez longues :-)
 
J'ai malgré tout réussi à faire quelques créations et aujourd'hui c'est journée cup cake, les voici en photos :
 
 
Le premier cup cake est au citron. Je l'ai réalisé, du moins la base à l'aide d'un moule en silicone.
J'ai mis la pâte fimo dans le moule que j'ai placé au réfrigérateur pour que la pâte durcisse et soit plus facile à retirer du moule.
Pour l'effet cuit du cup cake, j'ai bien sûr utilisé mes pastels sèches.
Le coulis est réalisé avec de la fimo liquide et de la fimo couleur citron.
Quelques découpes de canes citrons rappellent l'acidité du cup cake.
 


 
Le second est plus petit que le premier.
La base est toujours faite avec un moule en silicone également.
J'ai voulu ce cup cake, en fimo, à la cerise.
 
C'est deux créations sont mes premières réalisations de cup cake en fimo. On va dire que c'est un premier essai. Je pense que les prochains seront plus travaillés et avec beaucoup plus de petits détails.
 
Ils sont à porter en pendentif ou en sautoir. Vu la taille, ils sont quand même un peu trop lourd pour les porter aux oreilles.

J'espère que ce petit article sur les cup cake en fimo vous aura plu.
J'essaie de revenir bientôt avec de nouvelles créations.

A vos créations, prête ?? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire