jeudi 20 décembre 2012

Une petite Kitty de Noël

Ça y est les anniversaires de mes loulous sont terminés. Maintenant ce sont les fêtes qui sont en préparations, mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques créations :-)
 
Comme l'esprit de Noël est en chacun d'entre nous, j'ai réalisé une petite Hello Kitty en mère Noël. Trop mimi montée en porte clés. Ces figurines sont naturellement en pâte fimo.
 
Voici ce que ça donne :
 
 
Adorable et dans l'air du temps, cette petite Kitty de Noël plaira aux plus petits comme aux plus grands. Elle donnera un air de fête à vos clés :-)
 
Pour cette réalisation, il vous faudra de la fimo soft blanche, de la fimo classic rouge, pour les yeux et les moustaches, de la fimo soft noir et enfin de la fimo couleur tournesol pour le petit nez.
 
Ce week-end je me remets sérieusement à la création si je veux terminer mes petits cadeaux de Noël. Et oui, il faut que le père Noël ait quand même le temps de les mettre sous le sapin.
 
Je vous souhaite de bonne préparation pour les fêtes de fin d'année.
 
Et surtout,
 
A vos créations, prêtes ? Partez !
 

2 commentaires:

  1. Olala j'adore ! C'est vraiment magnifique *-*
    Bravo pour ton blog Tata tu es vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma puce !!! Tout pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer