vendredi 28 décembre 2012

Boucles d'oreilles sucre d'orge en fimo

Me voici déjà de retour :-)
 
Je voulais absolument vous montrer cette nouvelle création car elle fait partie de mes chouchous.
 
Je les porte d'ailleurs actuellement et  je peux vous dire que ces boucles d'oreilles ou plutôt ces pendants d'oreilles ne sont pas lourdes.
 
Elles seront la petites touches supplémentaires de couleurs à vos tenues. A porter tous les jours ou seulement à l'occasion des fêtes, elles sont très agréables à porter, on les oublie presque.
 
Je vous présente donc mes chouchous de boucles d'oreilles :



 
Je les ai rehaussées d'une petite perle qui les rend encore plus festives.
Je n'ai pas mis les trois sucre d'orge à la même hauteur. J'ai utilisé 5, 10 et 15 maillons pour la longueur des petites chaînettes.
 
Les sucres d'orges ne sont pas gros d'où la légèreté des pendants. J'aime tout ce qui est coloré et en ces temps d'hiver, les couleurs réchauffent les coeurs :-)
 
Peut être que ces pendants d'oreilles deviendront à leur tours vos petits chouchous ???
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire