mardi 11 décembre 2012

Kokeshi du printemps

Elle arrive avec un peu d'avance !  :-)
Mais j'avais envie d'un peu de soleil durant ces journées si froides, de penser aux prochains beaux jours qui arriveront avec le printemps dans quelques mois.
Le renouveau des arbres, les fleurs qui poussent, bref la nature est une source inépuisable d'inspiration.
 
Je vous présente donc ma kokeshi du printemps, petite fée de la nature et du renouveau :
 

 
J'ai réalisé cette kokeshi avec les couleurs du printemps, de la nature.
 
La fimo marron représente bien sûr la terre, les arbres.
 
La fimo verte classic et verte pomme représente les bourgeons, les feuilles des arbres, la végétation.
 
Les différentes couleurs de fimo rose représentent bien entendu l'éveil des fleurs. Si on ferme les yeux, on sent presque leur senteur délicate.
 
J'espère que cette petite kokeshi du printemps aura mis un peu de soleil dans votre journée. En tout cas, moi elle m'a mise de bonne humeur :-)
 
A vos créations, prêtes ? Partez !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire