vendredi 28 décembre 2012

Bijou de sac tout mimi (bis)

C'est encore moi !! Décidément j'ai beaucoup de créations à partager avec vous ;-)
 
J'ai réalisé pour la seconde fois un petit sac d'une marque très connue. Ma maman est littéralement tombée "amoureuse" du premier. J'ai voulu lui faire plaisir et lui en faire un, rien que pour elle, pour lui offrir à Noël.
 
Maintenant que je lui ai offert, je peux vous le montrer, la surprise ne sera pas gâchée :-)
 
Le voici :



Cette fois-ci j'ai utilisé une couleur plus sobre, le marron. Je ne suis absolument pas déçue du résultat car cette couleur donne un effet "cuir" à la création et la rend plus réaliste encore.
 
Ma maman va le porter en bijou de sac. Elle va en faire des jalouses ;-)
 
C'était le dernier article de la journée. Je reviens dans quelques jours pour vous montrer d'autres créations.
 
En attendant, je vous souhaite de passer un bon week-end et surtout une bonne préparation pour le réveillon du jour de l'an.
 
A vos créations, prête ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire