samedi 5 janvier 2013

Petit Tare Panda

Je ne suis pas une connaisseuse en personnages manga mais j'apprends petit à petit à les connaître et c'est vrai que ces petits personnages japonais sont tout mimi.
J'en ferai donc de temps en temps pour changer des bijoux fimo gourmands.
 
Ils sont tout aussi intéressants à créer et j'avoue qu'ils me font craquer :-)
 
J'ai donc commencé par un petit personnage qui est très populaire, j'ai nommé Tare Panda.
En japonais ça signifie "Panda Paresseux". Il passe son temps à manger et à boire du thé. Il se déplace en roulant sur lui-même, c'est beaucoup moins fatiguant :-p
 
Voici donc mon petit panda paresseux :
 
En version porte clé (pas encore monté)


En version boucles d'oreilles
 
N'est-il pas mignon à croquer ??? Avec sa petite bouille écrasée par terre, on a envie de le prendre dans les bras pour lui éviter de se déplacer :-)
 
Pour cette création, pas besoin de beaucoup de fourniture. Seules deux couleurs de fimo suffisent, la fimo soft noire et la fimo soft blanche.
Personnellement je préfère utiliser la fimo soft car plus souple et plus facile à travailler. Après c'est juste une question de goût. Comme on dit les goûts et les couleurs ...
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire