dimanche 20 janvier 2013

Tit collier choco bn croqué en fimo

Et si on retournait en enfance et que pour le goûter on mangeait des choco bn ?
Je me souviens que petite, j'adorais les tremper dans un grand verre de lait avant de les engloutir :-)
Ces biscuits sont incontournables, je crois que tous les enfants en raffolent et qu'ils nous rappellent, nous adultes, tant de souvenirs.
J'ai donc voulu leur rendre hommage.
 
Pour cette création j'ai utilisé un moule oyumaru que j'ai moi-même réalisé sur un bn.
Le plus difficile c'est de bien appuyer sur la pâte oyumaru sans casser le biscuit, pour que chaque détail apparaisse.
 
Voici le résultat en image :


Pour l'effet biscuité j'ai utilisé de la pastel sèche, vous commencez à avoir l'habitude :-)
Et j'ai utilisé un emporte-pièce pour le côté croqué.

Je pense que prochainement je les ferais plus petits pour une paire de boucles d'oreilles et une bague. Tant qu'à faire autant avoir la parure ;-)

Très mimi monté en pendentif, il égaye notre journée avec son sourire éternel et ses yeux malicieux !

A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire