mardi 15 janvier 2013

Parure en fimo Tit déj'

Qui ne rêve pas chaque matin qu'on lui apporte son petit déjeuner au lit et tant qu'à faire avec croissant et chocolatine ?
 
Mon petit déjeuner préféré est très gourmand. C'est croissant, chocolatine et un bon chocolat chaud. Je ne peux pas me le faire tous les jours, c'est même assez rare que je m'octroie un tel petit déj'. Quotidiennement c'est plutôt un café pour me réveiller en vitesse et pouvoir commencer la journée le mieux possible.

J'ai donc voulu réaliser mon "Tit déj'" préféré dans un bijou très gourmand. Voici le résultat qui donne envie ;-)


Pour commencer le voici en pendants d'oreilles qui mesure 4,5cm avec l'apprêt



Et le voici en pendentif qui mesure 2,5cm de diamètre sur 1,2cm de hauteur


Je sens déjà l'odeur du bon chocolat chaud, pas vous ? On voit presque la fumée qui s'échappe du mug ! ;-)
Et pourquoi ne pas mettre quelques guimauves pour rendre encore plus gourmand ce tit déj' ??
 
Les mugs et la soucoupe sont réalisés entièrement en fimo. Pour l'effet cuit et dorée des croissants et chocolatines, j'ai utilisé un mélange de pastel sèche.
Le chocolat chaud est réalisé à l'aide de fimo liquide et de pastel sèche également.
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire