jeudi 10 janvier 2013

Tit burger et donut au sucre en fimo

Je ne sais pas par chez vous, mais ici il fait un temps pourri. Je ne sais pas depuis combien de temps on n'a pas vu le ciel. Les nuages sont là en permanences. Mon fils voudrait profiter de son télescope pour regarder les étoiles, c'est pas demain la veille !
 
Bref, tout ça pour dire que quand le temps n'y est pas, ça me donne envie de me venger sur la nourriture. Alors quoi de mieux que de réaliser une création pour éviter de se jeter sur les placards et dévaliser tout les biscuits et autres friandises des enfants :-)
 
Je suis une fan des hamburgers. J'adore ça ! Je sais que c'est de la "mal bouffe" mais je n'y peux rien, mes papilles sont en transes quand je mange un burger.
 
Voici ce qui est sortie de mon envie de tout dévorer :
 
 
Bien évidemment il ne pouvait pas sortir autre chose qu'un burger avec du pain au sésame.
La viande bien juteuse, du fromage bien coulant, une salade bien croquante, des tomates bien fraîches...
Le burger mesure 1,5cm de hauteur et 1,5cm de diamètre.
 
Et pour compléter ce "repas", il me fallait bien sûr un dessert sucrée. Et l'un de mes desserts favoris, c'est le donut, pas trop gras, juste sucré comme il faut :
 
 
Pour cette création j'ai utilisé de la poudre à embosser comme faux sucre, à fixer avec le vernis.
Le rendu est tout mimi car je n'ai pas voulu le faire trop gros, il ne mesure que 1,8cm de diamètre.
 
J'espère que je ne vous ai pas donner trop faim ;-)
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire