vendredi 25 janvier 2013

Parure shamallows

Qu'est ce qui est doux, sucré, fondant et moelleux à souhait ???
 
Et oui vous avez trouvé, c'est le shamallow !!!
 
J'adore cette gourmandise depuis que je suis toute petite. Et le plus drôle c'était de parler la bouche remplie de shamallows :-)
L'été dernier j'ai appris à les manger de façon différente, grillés au feu de bois. C'est un régal, absolument divin. Le shamallow devient fondant, coulant et absolument pas écoeurant. Si vous n'avez pas essayé, je vous conseille vivement de le griller, je suis certaine que vous ne voudrez plus le manger autrement.
 
Tout ça pour vous dire que ma parure d'aujourd'hui est une parure shamallows :-)
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, je vous mets la photo :
 
 
J'ai réalisé une bague, des boucles d'oreilles et un pendentif. Pour cette création j'ai utilisé de la fimo air light. Elle ne se cuit pas au four, il faut la laisser sécher à l'air libre pendant environ 24h voir plus, suivant la grosseur de la création.
Au départ, j'ai pris de la fimo air light blanche que j'ai teint par la suite.
Avant qu'elle ne sèche, n'oubliez pas de mettre vos tiges et refermez bien le sachet car elle sèche rapidement.
Pour ma part, j'ai mis le sachet dans une poche de congélation avec le zip et j'ai bien chassé l'air. Comme ça pas de soucis et quelques semaines, voire quelques mois plus tard vous retrouverez votre fimo air light comme neuve.
 
Cette fimo est très agréable à travailler. Elle laisse un effet mouillé sur les mains. Le seul inconvénient c'est qu'elle colle aux doigts.
 
Sinon le rendu est juste magnifique. Elle donne vraiment l'aspect du shamallow, cet aspect moelleux.
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire