lundi 1 avril 2013

Macaron Coeur en Chocolat

Pour commencer, je vous souhaite à toutes et tous une Joyeuse Pâques !!! J'espère que vous ne vous êtes pas jetés sur les chocolats à vous en rendre malade ;-)
 
Pour commencer ce mois d'avril, je vous propose à nouveau une création chocolatée.
 
Gourmand et romantique, on a envie de croquer dans ce coeur macaron. Voici en images ma nouvelle création :
 


 
Les coques macarons et la ganache sont en faux chocolat. J'ai rajouté un petit strass "diamant" pour un effet plus girly.
 
Ce pendentif est entièrement réalisé à la main, sans moule. Le coeur mesure 2,3 cm et la chaîne bille fait 55 cm.
 
Vous pouvez le retrouver  ICI
 
A vos chocolats... heu... pardon :-)  A vos créations, prêtes ?? Partez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire