dimanche 14 avril 2013

Nouvelles kokeshis maternelles

J'ai encore planché sur mes petites kokeshis "maternelles". Je voudrais essayer de satisfaire toutes les demandes et que chacun(e) y trouve son compte :-)
 
Sans plus attendre, je vous montre mes deux dernières nouveautés. Elles sont tellement nouvelles que je n'ai pas encore eu le temps de les vernir :-)
 





 
Ces kokeshis mesurent seulement 4,5cm de haut. Pour vous dire que les détails sont vraiment petits.
Je mets deux heures pour façonner ces "petites poupées". Elles sont entièrement réalisée en pâte fimo et bien entendu je n'ai utilisé aucun moule.
 
J'espère que c'est deux dernières kokeshis vous auront plu !
 
 
A vos créations, prêtes ?? Partez !!!

5 commentaires:

  1. Elles sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pour toute demande contactez moi via mon adresse mail virginie.legras@aliceadsl.fr
      A bientôt :-)

      Supprimer
  3. je les trouve pas sur votre boutique, vous les vendez combien svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est normal qu'elles ne soient pas sur le site ALM pour l'instant. Mais je vous rassure, elles ne vont pas tarder à faire leur apparition. Si vous souhaitez avoir un modèle précis vous pouvez me laisser un message sur ALM, je me ferais un plaisir de vous répondre :-)

      Supprimer