mardi 16 avril 2013

Kokeshis maternelles

Bonjour à toutes et tous ! Je fais ce nouvel article car après avoir publié quelques photos de mes kokeshis maternelles sur fb, certaines personnes crient "au plagiat".
 
Je tenais à remettre les choses comme elles sont. J'ai réalisé ces kokeshis, tout simplement (comme je l'ai d'ailleurs stipulé dans mes articles) à la demande d'une amie qui fait partie d'une association, favorable au Maternage proximal et éducation bienveillante.
 
Pour réaliser ces kokeshis j'ai utilisé les renseignements détaillés qu'elle m'a fournis.
 
Avant cette demande, je réalisais déjà des bijoux et des kokeshis en fimo "non maternelles".
Je n'ai pas besoin d'aller voir chez les autres pour créer. Je continuerai à créer des bijoux et des kokeshis maternelles ou non si on m'en fait la demande.
 
La fimo est ma passion, et d'aucun n'a pas d'exclusivité. Combien de macarons, de shamballas, de pots de pâte à tartiner, de fraises et j'en passe, en fimo sont sur différents sites ? Et pourtant on ne crie pas au plagiat !!!
 
Si mes créations ne plaisent pas, changez de site, je ne vous oblige en rien à venir sur mon blog ou autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire