dimanche 21 avril 2013

L'anniversaire de ma Maman !

Il y a quelques jours ma maman a fêté son anniversaire avec nous. Pour fêter cette occasion, j'ai voulu lui offrir quelque chose de personnel et d'unique. Comme elle est ma première fan, qu'elle adore les couleurs, je lui ai créer deux bijoux rien que pour elle et un petit bonus tout en couleur flashy comme elle aime.
 
Maintenant qu'elle ouvert ses cadeaux et qu'elle les a portés, je peux vous faire profiter des photos que j'ai prises avant de lui offrir.
 



Pour ce miroir de sac, j'ai réalisé une kokeshi en 2D ! Très girly et des couleur bien flashy !!!


Pour ce pendentif porte-photo, j'ai réalisé une rose et déposé quelques micro billes de couleur argenté pour représenter la rosée.
A l'intérieur il y a bien évidemment deux photos de mes fils (ses petits enfants)  :-)

 
Le dernier petit paquet c'était des macarons aimants. Comme ça ma maman pourra mettre plein de chose sur son frigo et tout en couleur :-)
 
Ces petits cadeaux lui ont énormément plu !
 
Je voulais vous rappelez également que si vous avez besoin de me contacter, la boutique sur ALM est là aussi pour ça ;-)
 
Bon dimanche à vous et....
 
... A vos créations, prêtes ??? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire