vendredi 12 avril 2013

Demande spéciale

On m'a faite une petite demande spéciale. Franchement je ne me sentais pas capable de réaliser cette demande, mais je me suis lancée dans le challenge !
 
Vous savez que j'adore réaliser des petites kokeshis. Une amie m'a demandé s'il m'était possible de réaliser une maman avec son bébé au sein. Ça me semblait quand même assez éloigné de mes créations habituelles et je ne savais pas si j' allais en être capable.
 
Et puis après une nuit entière de réflexion, bah oui je réfléchis surtout la nuit, ce qui m'empêche de dormir, mais c'est dans ces moments là que je suis la plus créative et que mes idées prennent un sens.
 
Donc voici ce qui est sorti de mes mains :
 


 
Mon amie les a vu ce matin et elle était ravie. Je crois que j'ai réussi mon challenge !!!
Je vais sûrement en faire d'autre avec portage, etc....
 
J'espère que ces nouvelles créas vous ont plu, elles sortent de l'ordinaire, mais je suis très fière du résultat ;-)
 
A vos créations, prêtes ??? Partez !!!

4 commentaires:

  1. c'est original comme démarche. Je préfère la maman brune. Bravo pour le travail et la création

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'essaie d'en faire pour tous les goûts ;-)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Oh oui, la maman brune est une petite merveille.
    J'ai été très émue en la voyant car elle me ressemble bien là... et ce bambin au sein...
    Je vais donc l'adopter avec un grand plaisir!
    Merci beaucoup Virginie pour ce travail superbe et tellement touchant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chacha,
      Je suis heureuse que mes créations vous plaisent, ça me touche beaucoup.

      Pour l'adoption contactez moi via mon adresse mail virginie.legras@aliceadsl.fr
      Je vous donnerai tous les renseignements nécessaire avec grand plaisir ;-)

      A bientôt !

      Supprimer