mercredi 27 mars 2013

Cupcake gourmand en fimo

Me revoici avec une nouvelle création chocolatée, donc très gourmande.
Pour Pâques ou non, elle habillera tous les cous.
 
Discrète et en même temps originale, cette création ravira les plus gourmandes d'entre nous.
 
Pour cette nouveauté chocolatée, j'ai voulu faire un pendentif. Après avoir habillé doigts et oreilles, voici le tour de vos cous.
 
Je ne vous fais pas languir un moment de plus, je vous montre ma création en photos :
 



 
C'est un cupcake chocolat avec de la fausse chantilly à la vanille et un succulent (faux) nappage chocolat. Le cupcake est décoré avec des roses chocolat, un mikado, un cookie et une petite tablette en chocolat.
Tout est réalisé en pâte fimo.
 
Vous pouvez retrouver mon collier gourmand   ICI
 
J'espère que ça vous a plu !!! A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire