mercredi 3 avril 2013

Collier fantaisie Dés à Jouer en fimo

J'ai voulu un peu changer des bijoux gourmands que j'affectionne tant ;-) mais je vous rassure je ne les abandonne pas pour autant !
 
Il y a quelques temps déjà j'avais créée des pendants d'oreilles en dés à jouer de couleur verte, couleur tendance en ce moment.
Pour compléter la parure, j'ai réalisé un pendentif de dés à jouer, de la même couleur verte. Dans quelques jours, la bague arrivera elle aussi, ainsi la parure sera complète.
 
Voici donc le collier dés à jouer :
 

 
La chaîne mesure 60 cm, elle est faîte de petits maillons en métal argenté. Les dés sont de taille raisonnable, 1,5 cm pour le plus gros et 1 cm pour le plus petit.
J'ai voulu qu'il reste discret pour qu'il plaise à la majorité d'entre vous. Cependant sa couleur vert pomme donnera ce petit côté acidulé et pétillant.
Il est naturellement fait en pâte fimo, sans moule et par moi même.
 
Vous pouvez comme d'habitude retrouver ce collier  ICI
 
A vos créations, prêtes ?? A vous de jouer !!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire