mardi 28 mai 2013

Absence

Bonjour à toutes et tous,
 
Je voulais tout d'abord m'excuser pour ma longue absence de la toile. J'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps et je n'ai pas "chômé" côté créations :-)
 
En effet je suis en train de préparer une exposition à Saint Médard en Jalles en Gironde. Cette expo se déroulera le samedi 8 juin à 17h30. J'ai encore pas mal de préparation à faire et heureusement que ma maman me donne un coup de main <3
 
Du coup ma boutique sur ALM est "fermée"  pour la période du lundi 27 mai 2013 au dimanche 9 juin 2013 inclus. Elle rouvrira ses portes dès le lundi 10 juin 2013.
 
En attendant vous pouvez toujours me contacter via mon blog en me laissant un commentaire ou via ma BOUTIQUE.
 
Voici un petit aperçu de ce qui va être exposé :
 
 
Je prendrais des photos pendant l'exposition afin de vous faire profiter de cette journée ;-)
 
A bientôt sur la toile et surtout n'oubliez pas....
 
A vos créations, prêtes ?? Partez !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire