mercredi 20 mars 2013

Petite surprise de Pâques !!!

Dans mon dernier article, je vous avais promis une petite surprise. Aujourd'hui je vous présente la première partie de ma surprise.
 
Comme vous le savez dans une dizaine de jours, Pâques arrive avec tous ces chocolats qui nous font saliver :)
 
C'est pourquoi j'ai voulu créer un bijou spécialement pour cette fête qui se veut familiale. Bien entendu le thème ne pouvait être autre que le chocolat.
Quand j'étais enfant j'adorais chercher les chocolats de Pâques dans le jardin de mes grand-parents. Il y avait des oeufs, des poules et des lapins en chocolat. Un régal pour les papilles !!!
 
Voici donc ma création spéciale fêtes de Pâques :
 


 
Et oui, il s'agit bien d'un lapin en chocolat. Il est gourmand mais reste néanmoins très discret à l'oreille.
Il ne mesure que 2 cm de haut.
Mélange de chocolat au lait et de chocolat blanc, ce petit lapin nous donne envie de le croquer à pleine dent. Attention tout de même car il est entièrement fait avec de la pâte fimo, on pourrait s'y tromper lol
 
Vous pouvez bien entendu le retrouver  ICI
 
Ne partez pas trop loin, d'autres surprises vous attendent... demain peut-être ???
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire