samedi 9 mars 2013

Boucles d'oreilles puces Rose

Pour continuer dans la saga romantisme, je vous ai créé aujourd'hui des boucles d'oreilles puces qui sont assorties à la bague rose de mon dernier post.
 
Tout en douceur et légèreté, elles habilleront élégamment vos lobes d'oreilles.
Elles font 1,3 cm de diamètre, elles ne sont donc ni trop grosses ni trop petites.
 
Pour vous donner une idée, je vous mets de ce pas les photos de ces magnifique boucles d'oreilles :
 

 
Prochainement je les réaliserai d'une couleur différente.
Je tiens à préciser que je les façonne moi même sans aucuns moules. C'est ce qui leur donne ce côté unique. C'est ça la magie de l'artisanat !!!
 
Si elles vous plaisent vous pouvez les retrouver ICI
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire