lundi 18 mars 2013

Boucles d'oreilles puces Rose Prune

Je vous avais mis la parure bague et boucles d'oreilles Rose de couleur rose quartz, il me fallait vous faire la même chose pour la bague rose prune :)
 
Donc voici les puces d'oreilles rose prune. Très romantiques, douces et discrètes, elles habilleront à merveille vos oreilles.
 
Comme dis dans mon précédent article, chaque rose est unique puisque façonnée à la main par mes soins.
 
Par ce temps grisâtre, la couleur est à l'honneur pour égayer nos journées et nous dire que le printemps approche. Et oui, on a encore du mal à y croire mais dans deux jours c'est le printemps !
Peut-être qu'en portant ces boucles d'oreilles rose, ça va donner des idées à la nature, chasser ces gros nuages de pluie ou de neige suivant les régions, et voir un magnifique soleil apparaître.
 
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre les boucles en photo :
 


 
Vous pouvez bien entendu les retrouver ICI
 
Je vous réserve quelques surprises à l'approche de Pâques ;) A ne pas rater !!!
 
A vos créations, prêtes ? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire