samedi 23 mars 2013

Encore une surprise de Pâques !!

Dans mon dernier article, je vous avais promis d'autres surprises. Je vous fais aujourd'hui découvrir la deuxième partie de ma surprise pour la période de Pâques, moment tant attendu pour les plus gourmands d'entre nous !
 
Le thème du chocolat est inépuisable. j'ai voulu faire quelque chose de simple mais aussi de gourmand.

Un bijou qui peut se porter non seulement pour Pâques, mais aussi pour toutes les occasions.

Je ne perds pas un instant de plus, voici ma deuxième surprise :





Une bague avec une rose chocolat ! Miam, rien que de la regarder ça me donne envie de la croquer !!!
 
Je l'ai montée sur un support en dentelle de couleur noir de façon à faire plus encore ressortir la rose chocolat.
 
Délicate et gourmande, elle se portera à tous les doigts. La rose fait 2,2 cm de diamètre. Elle aussi est unique et elle est entièrement réalisée en pâte fimo. Chaque pétale est façonné à la main un par un et assemblé pour former cette magnifique rose chocolat.
 
Vous pouvez la retrouver, si vous le souhaitez   ICI
 
Prochainement je vous dévoilerai une nouvelle surprise ;-)
 
En attendant, à vos créations, prêtes ?? Partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire