mardi 19 février 2013

Un pas en avant !

Comme vous avez pu le constater j'ai été absente un petit moment de la blogosphère.
J'avais un projet qui me tenait à coeur et il m'a fallu du temps pour tenir compte de tous les paramètres et de pouvoir enfin voir ce projet aboutir.
 
Je ne vous tiendrais pas en haleine plus longtemps, ce projet c'était de faire ma boutique de bijoux artisanaux. Je ne suis pas professionnelle pour le moment, j'espère que mon statut changera d'ici peu, c'est pourquoi j'ai ouvert ma boutique sur le site www.alittlemarket.com
 
C'est un site sérieux qui met en avant le 100% fait main.
 
Je fête donc l'ouverture de ma boutique sur ce site. Elle est ouverte depuis le 13 février 2013 mais avant de vous mettre le lien,  je voulais que tout soit parfait :-)
 
Voici donc le lien de la boutique Fim'and You :
 
 
 
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos avis et venez me faire un petit coucou ça me fera plaisir :-)
 
A vos créations, prêtes ? Partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire